Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carovoyage
17 janvier 2009

Sravanabellagola

Charmante petite ville ou il y a apres 614 marches un petit monolithe de 17m, c est le plus grand monolithe debout de l Inde, nous avons d abord monter quelques 300 marches la veille( pour nous chauffer) ou l on a pu visiter des temples Jain, et avoir une vue sympa sur les alentours de la ville.
Nous sommes rester que deux jours et cela nous a bien reposer, cette ville n est pas tres touristiques car les gens font l aller retour dans la journee, ce qui nous parait assez ininterressant car nous avons payer 270 Rs pour deux nuits d hotel ce qui represente 5 euros!Et avec une chambre propre et une douche avec l eau chaude en continue!Bref je ne sais pas si on trouvera un autre endroit en Inde ou l on depensera si peu!
Aujourd hui nous sommes a mysore et nous attendons 00h00 pour prendre un bus direction Fort Kochi dans le Kerala, ce soir Adieu le Karnataka!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou soeurette !!!<br /> <br /> j'ai regardé toutes vos photos je ne sais pas qui de vous deux les prends mais y en a vraiment des jolies essayez de pas les perdre pour pouvoir les tirer sur grands formats comme maman avait fait pour les photos de tahiti !!! ça peut faire une deco sympa ... <br /> <br /> par contre ce qu'on peut regretter c'est de ne pas vous voir tous les deux ensemble sur les photos ... c'est un peu dommage !!!<br /> <br /> ici il degele enfin du coup chez moi c'est la guerre des tranchées avec tous les camions de nico ... cool la vie à la campagne !!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Publicité