Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carovoyage
8 décembre 2008

Petite viree

eggCe matin on se reveil pas trop tard (10h) car il faut qu on fasse un tour a l aeroport, Merci Voyages SNCF pour leur non-cooperation, bref, nous nous rendons compte que le fameux muser de coquillages que je voulais tant voir etait juste a cote de l aeroport, pratique me dis-je apres les papiers un peu de divertissement s impose! Bref, nous entrons dans ce fameux muser, personne! On appel, toujours rien, on sort nos 10 Rs chacun puis on commence notre tour du muser, a un moment je vois un homme dehors je vais donc me renseigner et c est bien le monsieur qui tiens le muser et qui a ramasser des coquillage dans le monde entier pendant 50 ans. Nous faisons notre petit tour et dans un coin d'une vitrine a cote de pleins de coquillage nous trouvons un Oeuf d Autruche! Ce qui explique ma photo!
Et oui les Indiens m etonnerons toujours meme dans un muser perdu!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut !!<br /> Voila je voulais de tes nouvelles bah pour le coup il y en a lol!<br /> On pense très fort a toi!Hate de te revoir et que tu nous montre toutes les belles choses que t'a vu et tout les instant de merde (c pas cool d'etre malade ^^)<br /> On t'aime très fort ma caro gros bizou de Gwen bleu et charly!
L
pourquoi tu dis merci voyage SNCF ??? <br /> <br /> t'es plus malade ?? <br /> <br /> vous allez où maintenant ??? <br /> <br /> bisous
Publicité